Articles récents

Membres

LA MAISON DES FEMMES DE DRUMMONDVILLE

ÊTRE MEMBRE

Toute femme qui fréquente la Maison des femmes de Drummondville peut, en tout temps durant l’année, devenir membre en payant une cotisation sous l’approbation du Conseil d’administration. Le renouvellement de la carte de membre se fait à chaque 31 août de l’année en cours et elle est valide pour une durée d’un an.

En devenant membre de la Maison des femmes, vous recevez plusieurs privilèges tels que :

  • Recevoir de façon privilégiée toutes les informations concernant la Maison des femmes de Drummondville, comme les invitations aux activités et la programmation.
  • Participer gratuitement au groupe de soutien, lorsqu’offert.
  • Obtenir des réductions de coût aux formations et aux activités.
  • Emprunter des volumes au centre de documentation « Marthe Guévin »
  • Après 90 jours, vous êtes invitées et avez le droit de vote, à l’assemblée générale annuelle.

Être membre c’est aussi adhérer aux valeurs et au code de vie!

Adhérer à la Maison des femmes c’est être en accord avec ses buts et objectifs. C’est prendre connaissance des règlements de la corporation, du code de vie de groupe et s’engager à s’y conformer. C’est aussi de respecter les valeurs du milieu et la confidentialité de chaque femme présente.

À cet effet, la base d’unité politique de laquelle découle la base de nos actions ainsi que les règlements généraux sont disponibles en tout temps sur le babillard affiché dans le milieu de vie de la Maison des femmes de Drummondville.

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour en savoir davantage et pour nous poser vos questions. Vous pouvez venir nous visiter sur nos heures d’ouverture ou nous appeler.

Pour en savoir davantage, communiquez avec nous.